qd on a dû stériliser ma flo en urgence (métrite à 8 ans) elle rampait ne savait plus marcher tellement elle avait mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous étions dans le bureau du véto, il avait laissé la porte ouverte c'était chez lui au premier étage. soudain son chat est passé devant la porte et on a vu ma flo se lever d'un bond et foncer sur le chat !!!!!!!!!!!!!! heureusement j'ai eu le réflexe pour la rattraper !!!!!!!!!!!! la pauvre !! elle ne savait plus marcher et avait si mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ne pas toucher à ses fils je lui avais mis pliée en 3 une toute grande serviette de bain autour d'elle de son ventre à son dos et j'avais fermé avec des petits crochets. elle ne voulait absolument plus sortir, même pour le pipi !!! rien à faire elle ne voulait pas cela pour sortir. on la portait dans le jardin et là elle longeait la haie pour s'arracher cette serviette. rien à faire pas un pas dans la rue !!! le premier jour que je l'ai laissée pour aller travailler elle avait arraché sa serviette et chez moi il avait neigé de tous petits bouts de serviettes !! max 1 cm² !!! et elle était toute contente !!!
donc finalement c'était une bonne artiste de théâtre !!!!!!!!!!!!
qd elle voulait qu'on s'occupe d'elle elle venait vers nous en boîtant. on aurait juré qu'elle s'était faite une fameuse entorse. alors je prenais un bandage et lui "soignais" sa papatte. elle n'y touchait absolument pas. on lui tirait le lendemain et hop c'était reparti !!! pas besoin de pommade ou comprimé !!! guérison miraculeuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors vérifie bien avant tout si il n'a pas simplement envie que l'on s'occupe de lui !!!! tu le mets en plein milieu de la pièce et tu le laisses tirer son plan tu verras de suite s'il vient te rechercher !!!
s'il est gourmand parsème sur ton carrelage des petites croquettes tu verras sa réaction, même des petits morceaux de fromage bien odorant tu auras de suite compris !!!!!!!!!!!!! 
Statistiques: Publié par upsonne — Mar Fév 12, 2008 12:45 am
]]>