Je viens de porter deux fois ma chienne chez le vétérinaire, la première fois de suite dès que j'ai aperçu un changement dans le comportement de ma chienne qui m'a fait penser qu'elle n'était pas bien. La vétérinaire m'a dit que cliniquement elle allait bien, une analyse de sang donnait le signe d'un début d'infection.
Deux jours après, ne voyant pas d'amélioration, je file voir une autre véto qui m'inspirait plus confiance et là, patatras, en fait ma chienne avait un pyomètre.
La première véto ne pouvait-elle pas le voir dès le début car elle suintait légèrement à la vulve du pus ? Ce qui l'a peut-être trompée est qu'elle a fait un pyomètre juste à la fin de ses chaleurs alors que cet ennui arrive souvent plus tard...
Pourquoi m'avoir fait perdre 2 jours ? 2 jours durant lesquels ma chienne souffrait, s'affaiblissait ... jusqu'à ce que n'y tenant plus je l'ai embarquée voir dans l'autre ville une autre véto qui, soit dit en passant m'a passé une bonne "ronflée" pour être allée voir un autre confrère avant et pas elle en premier.
Comment faire quand notre animal n'a jamais été malade ? Qui est le meilleur véto ? Ma voisine venait de me dire qu'elle ne jurait que par la seconde que j'ai vu et qui a opéré ma petite chienne...Statistiques: Publié par Mananou — Sam Avr 03, 2010 8:08 am
]]>